Chères familles, pères, mères,frères et sœurs, notre pays tant aimé est devant une grande épreuve "un référendum". Soyons honnêtes et respectueux avec notre carte démontrons lui notre amour. Votons pour une bonne garantie de notre souveraineté qui passe par la démocratie et le respect de la parole et des promesses. Allons voter pour notre Senegal,et non pour une partie politique ou contre celle ci, sinon belle et bien manifester notre devoir comme citoyen. Soyons les garants de notre démocratie et obligeons nos leaders à le respecter. Démontrons les que leurs promesses ne nous nourrissent pas sinon leurs actes. Pensons pour notre avenir politique, si nous votons un OUI, mais aussi si nous votons un NON, Abdoulaye Wade doit servir de leçon. On l'avait tant aimé et quand il a joué avec cet amour on a voté contre lui, cette conviction doit continuer pour le président Sall et pour le futur président qui viendra dans l'avenir. J'étais près pour voter un OUI mais avec tous les problèmes qui touchent mon pays je ne vois pas pourquoi le faire, les universités, les hôpitaux, les collèges, en grève, les manquent d'eau, les enfants de la rue, les prisonniers de Rebeuss sans où se coucher, les jeunes sans travail, et miles autres problème sans réponses et on est prêt à dépenser 9 milliards pour des élections qui n'ont pas de raisons d'être. Je voterai Oui si c'était pour le quinquennat qui inclurait le présent mandat. Mais pour le non respect des paroles de mon président Macky Sall, et pour mon amour et mon dévouement pour un Senegal émergent je voterai NON. Je le conseille à toutes personnes qui comme moi ont et continuent de soutenir le président dans sa mission qui n'est pas facile, diriger un pays comme le notre. Si tu aimes ton pays,si tu aimes Macky Sall vote NON. Leçon de démocratie ne pas tromper ses militants.
Commentaires
Enregistrer un commentaire