El pasado mes en Madrid,hice esta entrevista para New Internationalist, un periódico británico. A través de este medio nuestra palabra sigue viajando. Los inmigrantes se siguen llamando clandestinos en muchos rincones de Europa.
Nuestra casa e muchas otras pueden ser espacios de encuentros y de crecimiento humano. Aquí no queremos llamar a nadie clandestino, aunque estemos sin visados.
Nuestra casa e muchas otras pueden ser espacios de encuentros y de crecimiento humano. Aquí no queremos llamar a nadie clandestino, aunque estemos sin visados.
Le mois dernier à Madrid, j'ai fait ce entretien pour New Internationalist, un journal britannique. A travers de ce moyen, notre message voyage. Dans beaucoup de coins de l'Europe on nous appelle clandestin, par contre notre maison et d'autres peuvent être des espaces de rencontres et d'évolution humaine. Ici on ne veut appeler personne clandestin, même si personne n'a pas besoin de visa.
http://newint.org/…/migrant-dreams-clash-with-european-rea…/
#hahatay.org#
http://newint.org/…/migrant-dreams-clash-with-european-rea…/
#hahatay.org#
Commentaires
Enregistrer un commentaire